Yolaine Couder (Jomier)

Oui très triste et brutale nouvelle… Whaou…. nous sommes bouleversés et nous pensons à tante Marie et chacun de vous mes cousins et cousines… Je revis ce que cela veut dire que de voir partir un frère ou une sœur…je vous porte dans mon cœur et ma prière ..seul cadeau que je puisse vous faire.
Nous voyons encore Geneviève avec son super sourire, son amour de la cohésion familiale, son refus de l’injustice et toute sa fougue de vivre… Elle est partie bien vite… Merci à elle de tout ce qu’elle a donné aussi bien à la famille qu’à l’ATD et à tout le reste de sa que je ne connais pas… J’avais beaucoup de plaisir à la revoir ici ou là et j’admirais son enthousiasme, son sens de la famille et son désir que le monde soit plus équitable…

Je viens de prendre mes billets pour vous rejoindre mardi 27 à Paris. Je vous embrasse avec tout l’amour que j’ai pour notre grande famille et pour chacun de vous, même si nous ne nous voyons pas beaucoup… L’amour est là… Les liens vécus par nos parents perdurent et tous, de la haut, veillent tous sur nous. Ils commencent à être nombreux la haut non ? Ça fait beaucoup… On a donc à les secouer …et beaucoup. À eux de nous soutenir pour que l’on continue la route en conformité avec ce qu’ils aimeraient, aux valeurs que nous partagions et qu’ils nous ont transmis. . …. Vaste programme…

Je vous embrasse aussi fort que je vous aime mais plus fortement Yvonne ses frères et surtout sa maman Ma tante Marie… Je ne peux m’empêcher de penser aux neveux et nièces de Geneviève que je ne connais pas ou plus mais je suppose qu’elle savait être une super Tantine…. Mille baisers tendres et à mardi à Paris sauf contre ordre indépendant de ma volonté… Je suis avec vous jusqu’au dernier à Dieu et plus encore.
Mille baisers affectueux et tendres.

Yolaine Couder (Jomier)